Ma famille

Publié le par Nj

J'ai deux petites soeurs une de 18 ans bientot et une de 8 ans!!! Une avec qui je suis trés proche malgré nos caractères si différents, je l'aime tant elle est tellement vraie!!! L'autre est plus petite c'est mon mini-moi alors que je n'ai vécue avec elle que jusqu'à l'age de 2 ans. Pour elles je dirais que je les aime de la meme grandeur mais pas de la meme facon.

J'ai eu la chance de vivre avec mes deux parents, ils ont été trés aimant chacun à leur facon et comme ils sont complémentaires je n'ai jamis manqué d'attention et d'amour.
Mon père n'a pas besoin de parler, je le connais même si je le crains plus que ma mère, depuis petite je n'avais pas peur qu'il me tape (jamais il n'a levée la main sur moi) j'avais peur de son jugement sur moi. C'est un père protecteur (c'est le moins qu'on puisse dire) un homme au coeur sur la main, il donnerait sa chemise au plus necessiteux !! Il a un don pour la musique, il la vit il la chante et il est lui, il y met tout son coeur; c'est aussi ce qui nous rapproche tous les deux.
Il est extra je l'admire c'est vrai, il est généreux, nature et bien que impulsif, il est entier!!!
Pour ma mère c'est un amour, elle est brute de décofrage comme on dit, elle a des défauts comme toutes les les mamans mais qu'est ce qu'elle est cool avec ses filles! C'est une maman pour moi mais aussi une amie de qui je sais que je peux avoir le soutien dans n'importe quelle circonstance. Et qui peut se venter d'avoir sut etre l'amie de sa fille? N'est ce pas une des plus grandes reussites? Quand ils ont à me dire merde tous les deux ils me le disent il n'y a pas de soucis!!! MDR
Je sais que je les jugent comme parents tout comme je sais que s'ils n'étaient pas mes parents je les admirerait tout autant pour leur grandeur humaine.

J'ai encore mes grand-parents du coté de ma mère ce sont mes petits proteigés, je sais qu'ils ont fait et font encore tant pour moi!!! J'aime à passer du temps avec eux, la vieillesse est si solitaire à ces heures... Je ne veux pas qu'ils se sentent seuls apres tout ce qu'ils ont fait et vécu dans leur vie, je veux juste profiter d'eux sans jamais avoir de regret, juste qu'ils sachent que mon amour pour eux est  pur et sincère, que je les remercie pour tout ce qu'ils m'apportent jour après jour.

J'ai perdu mon grand-père du coté de mon père il y a trois ans maintenant et il me manque tant que j'ai du mal encore à réaliser que je ne pouurais jamais le revoir. J'immagine toujours le croiser avec son sac à dos sur la plage... ou quand je roule en voiture...Je t'aime papi...
Ma grand-mère nous ne sommes pas proches toutes les deux c'est comme ca.

Mon amour... Ha j'ai tellement à te dire....
Je pense que tu sais tout ce que tu représentes pour moi! Tu me connais si bien... c'est dingue quand j'y pense... je n'aurais jamais cru pouvoir me lier avec quelqu'un au point de donner ma vie pour lui s'il le fallait... Tu m'as beaucoup apporté tout au long de ces années, c'est avec toi que j'ai appris la vie, que j'ai grandi...
En juste 3 petits mots: Je t'aime !!! Ta famille a été comme une deuxième famille pour moi qu'elle chance j'ai de pouvoir partager votre vie...

Voila mon monde et sachez que tous les autres ne comptent pas...

 

Publié dans Qui je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article