semaine + 4

Publié le par Nj

Voilà maintenant j'ai le droit de manger que du solide, j'ai pus reprendre le sport un petit peu et tout se passe trés bien!!!!

Je suis heureuse et malgré tout j'ai fais 3 malaises, comme une crise de foi, comme si quelque chose nepassait pas mais selon le chirurgien ca peut arriver au début ce serait dut à une petite inflamation en haut de l'estomac ou les points sont mais tout doit rentrer dans l'ordre, l'inflamation doit s'estomper et disparaitre c'est normal.

Je ne dois pas revoir le nutritioniste avant 3 mois avec une prise de sang pour savoir on j'en suis pour vitamines et oligo-éléments. Je n'aurais pas vraiment le droit de faire un enfant avant que tout soit stable à peu prés durant un an si je ne veux pas faire prendre de risque à mon embryon ( mais ca tombe bien c'est vraiment pas au programme LOL).

Mon chéri est extra et me surveille comme le lait sur le feu... Je ne m'y attendais pas.

Publié dans Aprés le BYPASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article