semaine + 2

Publié le par Nj

Voilà deux semaines que je mange mixé et je passe enfin peu à peu aux morceaux... Je me régale, je réapprend le gout des aliments puisque maintenant je les mâches... lol

Je n'ai pas le droit  de porter de poids, je me fais moi-même ma piqure d'anti-coagulant tous les matins dans le haut de la cuisse. A ma sortie il me les ont prescrit pendant 21 jours, je fais une prise de sang ISF à J+10, j+15, j+20. Mais tout est bon.

Mes proches voyent que je me sent mieux déjà, que mon obséssion pour la nourriture a disparu et je mange normalement bien qu'en trés petite quantité.

Je suis vraiment trés fatiguée par contre, le moindre petit effort et je suis vidée, j'ai même dus memettre à la sieste d'une heure l'aprés-midi comme les petits vieux MDR.

Je prend les complément que l'on m'a prescrits et ça va pour le moment.Je me pese tous les vendredis et mange ce dont j'ai envie mais pas de sucré ou de bulles ce sont mes seules contraintes.

En quantité je suis à 2 pots de yaourt à peu prés et sans frustration et sans faim je maigris, que demander de plus?

Publié dans Aprés le BYPASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article