Mes remerciements

Publié le par Nj

Je tenais à remercier mon papa, ma maman qui se sont organisés pour me tenir compagnie tous les jours de 15h à 20h; mon chéri pour son soutient et sa présence; ma soeur Mélissa et son copain qui sont venus tous les deux juste avant l'opération pour me détendre LOL; Ma soeur Lisa pour ses dessins et ses coups de fil puisqu'elle ne pouvais pas venir me voir; A2 et max pour leurs passages à la clinique, Lyly pour ses appels et sesvisites quotidienne malgré son emplois du temps de ministre; mon papi et ma mamie pour leur visites; Dominique pour ses appels et ses visites malgré la distance; Ma daf de m'avoir pardonnée de l'avoir abandonnée pendant une semaine...


Je vous aime et vous êtes ma vie...Je connais ma chance et vous dis 1000 mercis d'être des miens...

Publié dans A la clinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut ma poupée damour tu nas pa a remercier un papa et une maman qui sont venus te voir a lhopital cest viscéral on ne peut pas faire autrement on attend meme lheure de la visite des que lon se leve tu fais partie de nous et pour toujours.....
Répondre
N
<br /> Je taime si fort maman... je crois que je ne cesserai jamais de le crier... tu es une perle si rare...<br /> <br /> <br />