Reéquilibrage alimentaire

Publié le par Nj

Voila aujourd'hui donc je commence mon réequilibrage alimentaire je sais qu'avec mes super mauvais gouts et mes superbes mauvaises habitudes ca va etre dur mais comme on dit il faut bien commencer un jour ...

Alors voila je me lance en esperant bien sur j'y arriverais un jour sans ces fichus instructions mais je suis consciente que ca prendra du temps...

Alors voila j'ai rencontré ma dietetitienne jeudi dernier et elle m'a fait passé mon programme dimanche, lundi je suis allée faire les courses necessaires et voila je commence aujourd'hui...

Alors il faut savoir que chaque programme est personnel et adapté personnellement à chacun et c'est pourquoi je vous deconseille de le suivre betement sans en parler à votre  medecin. Le mieu bien surserait de la contacter elle c'est à dire madame FORGO, c'est une dietetitienne trés serieuse et compétente qui ne consulte qu'à domicile, au travail ou qui fait des bilans par mail, vous trouverez certainement son site internet...

Alors mon programme a moi:

MATIN
25 G de cereales non sucrées
1 tranche de jambon blanc
125g de yaourt de préférence nature
1 verre d'eau


COLLATION VERS 10H
100 ML de jus de fruit pressé frais

MIDI

25 G pain
100 G de legumes + 1 pomme de terre si j'ai faim
50 G de viande ou de poisson ( je ne tolere plus les oeufs)
30 G de fromage


COLLATION  VERS 17H
100 G de fromage blanc a 0%
100 G de fruits crus


SOIR
150 G de crudités
100 G deféculent ( pates riz ou legumes secs ou pommes de terre)


COLLATION VERS 22H
100 G de fruit

Bon alors apres quelques mois je galere un peu à m'en tenir à ce regime... Mais en meme temps je n'en serai jamais arrivée a 94 kilos si j'avai su m'en tenir à un regime...

Publié dans Aprés le BYPASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouuaahahhouuu je vous avoue que ce que vous me racontez me donne envie mais ce qui me fait vraiment vraiment vraiment vraiment peur c'est toute la partie à l'hôpital!!!! ça me fait peur!!! Mais<br /> ouaahhhouuu qu'est-ce que je t'envie!!!! tu a fini!!!! Moi j'en suis encore à la réflexion!!!! Bonne continuation et de toute façon je viendrais à l'association et par mail!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre