Bilan apres 6 mois de bypass

Publié le par Nj

Physiquement je vais beaucoup mieu, aux dernieres analyses je n'ai plus de cholesterol, je ne souffre plus d'asthme, je peux courrir sans croire que mes chevilles vont se casser... Je peux entrer dans une voitures avec d'autres passagers sans reflechir à la place que je vais prendre, je peux sortir et voir mes amis sans me dire qu'ils vont se dire que j'ai encore grossi moi qui était si fine à l'adolescence...

Mes proches me soutiennent et sont heureux en fin de compte de la decision que j'ai prise, ils me trouvent mieu dans ma peau et dans ma tete, j'ai retrouvé ma joie de vivre... Pour mon pere qui s'inquiétait tellement qu'il ne m'a pas soutenu dans mes demarches, il est rassuré, voit que tout se passe bien, que je ne me suis pas faite ''charcuter"". Mon cheri me trouve encore plus attirante...

Je mange tou ce que je veux quand je le veux, je vis normalement comme les filles de mon age contrairement à l'avant bypass.

Par l'association j'ai rencontré des personnes en or, je m'éclate à rendre la monaie de la piece, pour pas faire mon égoiste, pour faire partager et aider toutes ces personnes en souffrance à avoir eux aussi leur seconde chance, leur second depart dans la vie...

Pour le boulot, je m sens mieu on ne me demande plus à tout bout de champ si j'attend un heureux évènement, je suis plus sure de moi, j'ai meme eut une augmentation en novembre, je pense que l'image que je vehicule est plaisante et rentre dans la norme alors du coup j'ai l'impression d'avoir le monde à portée de main, je me sens bien tout simplement et du coup les gens autours de moi le ressentent. Je ne suis plus la petite grosse gentille, et du coup moi je ne fais plus une fixette sur mon apparence.

Je peux aller faire les magasins, courrir, sortir, rire, m'amuser...

Si c'était à refaire j'y courrirai...LOL Je suis tellement heureuse et épanouie... Tout va bien !!!

Seul bémol, je suis flasque et mon bidou ressemble un peu à un champ de mines avec mes 7 cicatrices mais j'assume si c'est que ca... MDR

Pour ceux qui aurait d'autres questions  N'HESITEZ PAS !!!

Publié dans Aprés le BYPASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j ai ete operee il y a 4 ans d'un bypass et là depuis 1an je reprends tous mes kilos je suis desperee<br /> <br /> <br />
Répondre