j+ 5

Publié le par Nj

Voilà ce jour là je passe au mixé, le matin j'ai toujours pareil, le midi et le soir3 cuilleres à soupe de legumes mixés et 3cuillere à soupe de pommes de terre mélangée à de la viande le tout mixé bien sur avec une compote.
Bon par contre, la compote ne passe pas et je ne fini pas mon assiette mais visiblement c'est normal.

Tout les jour j'ai droit à ma piqure anti-coagulant dans la cuisse et une prise de sang pour verifier qu'il n'y est pas d'infection.

Le plus désagréable ca reste ces tuyaux epndus à mon coup pour la perf qui me gênent pour dormir et ce tuyau entre les jambes pour le pipi...

Je langui qu'ils m'enlèvent tout ça parceque je ne peut pas sortir dehors avec ma sonde urinaire BEURKKKK... et la voie centrale dans le coup me fait mal dormir...

Cette nuit là je me suis sentie balonnée vers 3h du matin, l'infirmier de garde m'a donné un spasfon et en 30 min j'ai put dormir... Sinon tout va bien pas de douleurs...

Publié dans A la clinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article