Envoi de mon dossier à la SECU

Publié le par Nj

Voila enfin ce sera le jeudi 09 avril 2009 que le chirurgien reussira à avoir le résultat de l'endocrinologue et qu'il pourra envoyer la demande d'entente préalable pour mon opération.

Il me faudra donc attendre 15 jours interminables pour pouvoir enfin oser immaginer ma vie et pour avoir le droit de se dire qu'on va avoir la chance d'avoir cette aide pour nous aider à changer sa vie...

C'est le 23 avril, comme je n'avais pas reçut de lettre de la secu de Montpellier que j'ai put enfin avoir le droit d'y croire.J'ai quand même appelé la secu pour m'assurer de leur accord.

Quelle attente!!!! Qu'est ce que ca a été dur!!!enfin plutôt long!!!

La route vers le bypass est toute tracée!!!!! YESSS


 

Publié dans Avant le BYPASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article