mon opération

Publié le par Nj

Alors voila c'est fait OUFFFF....

Je suis donc rentrée à la clinique le 14 mai à 15h aprés un sacré resto avec ma mère (pour moi c'était un magret de canard et des potatoes maison avec sauce au roquefort et en dessert une creme catalane...)
Bref, à mon arrivée à l'acceuil on m'a dit d'aller directement en chambre. J 'y suis donc entrée accompagnée de ma mère et c'était une chambre double même si j'en avais demandais demandé une seule...
Mon portable m'a alors  annoncé un message vocal, c'était le chirurgien qui voulait que je le rappele ceque je fit et il m'a tout de suite rejoint en chambre pour me dire qu'il avait essayé de me contacter pour reporter l'opération à mercredi 20 mai... Heureusement pour moi entre-temps il a trouvé une solution et le problème des urgences bondées s'étaient dégorgées...

Ouff une fois de plus j'ai eut peur, une amie de l'association Dominique est venue me rendre visite pour me bouster et c'est alors que la dame des admissions est venue me chercher mes papiers car elles avaient fait une erreur, j'aurai dut les faire avant de monter en chambre.... Quel meli melo....

A18h ma mère et dominique sont parties pour me laisser boire une mixture (au gout d'eau salée) à raison de 1 verre toutes els 10 min jusqu'à la fin du litre et demi. Cette mixture était sencée me laver les intestins ... Donc diarrée oblige...

Aprés une nuit plus qu'agitée ( aller-retour jusqu'au WC de l'étage pour ne pas réveiller ma vieille voisine de chambre) je me suis réveillée a 6h30.

Comme la veille j'ai pris ma douche à la bétadine mais cette fois en y ajoutant mes cheuveux, ce qui m'a donné un halle bronzé... Chouet...

A 9h30 on m'a donné un petit cachet qui était sencé me calmer voire me faire carément dormir MPFFFF rien du tout...

A11h30 un brancardier est venu me chercher pour aller au bloc et inutile de vous dire que l'attente m'a parrut interminable... Bref, le gentil et beau garcon m'a emmené jusqu'au bloc ou la cette fois ci comme je suis la fille cachée de pierre richard, ils n'avaient pas encore nettoyée la salle de l'opération précédente et bien sur le brancadier ne s'en ait appercu qu'une fois qu'il m'a faite entrer dans la salle... A la vue de ce....Demi-tour il m'a déposé dans un couloir à une intersection ou on a attendue la dame de ménage pour tout désinfecter... Pendantr ce temps moi sur mon brancard  ben je mattais l'opération du nez de quelqu'un qu'il y avait dans une salle à ma droite avant que quelqu'un pousseemon charriot pour pouvoir rentrer dans une salle dont je bloquais l'accés et c'est ce qui m'a permis de voir une autre opération dans le ventre mais je ne sais pas quoi...
A ce moment trés précis j'ai eut l'idée de me lever de mon brancard et de fuir cul nu avec ma jolie blouse bleue ou on me voyais le dèrrière pour sortir de cet enfer... Aprés tout pourquoi n'aurait ils pas raté mon opération comme mon entrée le fut?

Ouff à ce moment trés précis on me fait rentrer dans mon bloc on m'installe sur la table ( peu confortable) et on essai de trouver une veine pour m'endormir... J'ai bien dit que l'on essayait parcequ'aprés 2 veine qui on éclatées la gentille dame de torture s'est décide à appeler son chef pour qu'il décidee de me piquer sur la main pour m'endormir assez pour me placer la voie centrale ( tuyau qui passe dans l'artère du cou) necessaire pour m'endormir suffisament de temps pour l'opération.

On m'a mis le masque à oxygène, les électrodes sur le torse et aprés la piqure BYE BYE...

Publié dans A la clinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article