RDV au pneumologue

Publié le par Nj

Alors  j'ai pris rendez vous le 25 Fevrier 2009 avec le pneumologue.

Aprés une radio des poummons je suis allée chez le docteur BONNET à Montpellier.

C'est un homme rond ou du moins bien en chair et trés aimable que j'ai rencontré ce jour là . Aprés des examens de respiration dans une cabine, il m'a donné les résultats en me disant qu'il ne s'opposait pas à l'opération.

Et voila c'est tout, peut etre était il plus compréhensif car lui aussi devait souffrir de kilos en trop... Je ne sais pas mais merci pour votre gentillesse Monsieur.

Publié dans Avant le BYPASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour moi aussi j ai rencontrer le docteur cresienzo et pense la meme chose que toi j ai aussi rencontrer le docteur bonnet qui est un homme adorable
Répondre